les guerriers sanguinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les guerriers sanguinaires

forum de lycans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le bar sanguinaires.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vampyr-killer
chef de la meute
chef de la meute
vampyr-killer


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 51
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 19/10/2006

le bar sanguinaires. Empty
MessageSujet: le bar sanguinaires.   le bar sanguinaires. EmptyLun 4 Déc - 17:27

je vous propose pour commencer l'histoire de se retrouver tous au bar.ensuite il serai bien que l'on continu l'histoire avec des batailles etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
vampyr-killer
chef de la meute
chef de la meute
vampyr-killer


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 51
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 19/10/2006

le bar sanguinaires. Empty
MessageSujet: Re: le bar sanguinaires.   le bar sanguinaires. EmptyLun 4 Déc - 17:32

le bar des guerriers est un lieu ou avez l'habitude de se rassembler les membres de la meute.au comptoir se trouver le serveur.un ancien maitre guerrier, celui qui avait tout apris a la meute.mais sa vieillesse lui avait fait arreter la guerre, sa force n'etait plus en lui.il avait decider de remettre l'avenir de la meute a vampyr-killer, un tueur redoutable, sans pitie mais d'une force surhumaine.
vampyr-killer se trouvez assis a une table, un verre de liqueur de sang a une main.il buva sa boisson avec delectation.

mon maitre, remet moi la meme chose.cette boisson au sang de vampire et delicieuse.

bien sur mon jeune ami.repondit le vieux lycan


l'ancien maitre s'approcha de la table lorsqu'e la porte du bar s'ouvrit.


(maintenant a vous de rentrer dans le bar chacun votre tour)
Revenir en haut Aller en bas
bladegaby
exterminatrice
exterminatrice
bladegaby


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 44
Localisation : dans ma tanière
Date d'inscription : 19/10/2006

le bar sanguinaires. Empty
MessageSujet: Re: le bar sanguinaires.   le bar sanguinaires. EmptyLun 4 Déc - 18:44

et il vi à l'entrée de cette porte Bladegaby une louve guerrier que rien ni personne ne lui resista.
Elle s'approcha de son chef Vampir Killer:
bonjour chef comment sa vas aujourd'hui? très bien merci lui repondi Vampir Killer.
Veux tu un verre de ce délicieux sang? lui demandi
Ho! oui avec plaisir merci repondi Bladegaby et soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Van_Elsing
exterminateur
exterminateur
Van_Elsing


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 22/10/2006

le bar sanguinaires. Empty
MessageSujet: Re: le bar sanguinaires.   le bar sanguinaires. EmptyMar 5 Déc - 1:21

Van_Elsing rentra dans le bar, il faut préciser qu'il est le beau gosse de la meute:
Salut chef, oh! Bladegaby toujours aussi ravissante! Maitre, donne moi la même chose que Vampir Killer.
OK, et voila une liqueur de sang pour toi.
Il s'assit avec eux et commencèrent à discuter des différents vampires qu'ils avaient attaqués aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
vampyr-killer
chef de la meute
chef de la meute
vampyr-killer


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 51
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 19/10/2006

le bar sanguinaires. Empty
MessageSujet: Re: le bar sanguinaires.   le bar sanguinaires. EmptyMar 5 Déc - 15:01

les 3 comperes fuent servit par le vieu maitre des G-S.

a votre sante mes amiss'eclama V-K.

les autres tardent a venir aujourd'hui.j'espere qu'ils ne leurs aient rien arrivaient pendant la journee?.

ils ne vont pas tarder. lui repliqua bleadegaby

j'espere, mais j'ai eu une drole de sensation durant la journee.j'avait l'impression que j'etait suivit,que quelqu'un ou quelque chose m'observer.
vous navez rien eu de pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Van_Elsing
exterminateur
exterminateur
Van_Elsing


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 22/10/2006

le bar sanguinaires. Empty
MessageSujet: Re: le bar sanguinaires.   le bar sanguinaires. EmptyMer 6 Déc - 2:57

en venant ici, j'ai surpris quelqu'un en train de me suivre. dit Van_Elsing.
et tu sait qui c'était? demanda Bladegaby.
je ne l'ai pas vraimen bien vu, mais j'ai reconnu le signe des DD sur ses vêtements. Il a pris une ruelle quand il a vu que je l'avais repéré, je suis allé dans la ruelle pour l'attaquer mais il avait disparu. raconta V_E.
Revenir en haut Aller en bas
LeChasseur
destructeur
destructeur
LeChasseur


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : Paris et ailleurs
Date d'inscription : 31/10/2006

le bar sanguinaires. Empty
MessageSujet: Re: le bar sanguinaires.   le bar sanguinaires. EmptyJeu 7 Déc - 1:39

Une ombre entra dans le bar. Vêtu de noir, LeChasseur observa un instant la salle de ses yeux perçant. Ses cheveux mi longs étaient dressé comme des flammes soufflé vers l'arrière d'une façon inconnue, un collier de barbe blonde lui mangeait le visage. Son longs manteau de cuir trainait presque jusqu'au sol. L'ensemble additionné de mitaine de lourde botte, on ne voyait que le visage et le bout des doigts.

Il eut un mouvement imperceptible, comme s'il sentait quelque chose derrière lui.

Il aperçut les autres groupes du clan de guerrier sanguinaires. D'un pas lourd, il se dirigea vers eux et s'assis dans l'ombre sans un mot comme à son habitude. C'était quelqu'un de relativement taciture parlant quand il avait quelque chose à dire. Les autres l'acceptaient ainsi et lui il était là le plus souvent à écouter.

Et toi, tu n'as pas aussi l'impression d'être suivit en arrivant ? lui demanda Vampyr-Killer alors qu'il prenait sa bière.
Si, répondit simplement LeChasseur.
Et t'aurait remarqué quelque chose ? lui demanda Van_Elsing
ça puait le vampire.

Il bu une gorgée de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
vampyr-killer
chef de la meute
chef de la meute
vampyr-killer


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 51
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 19/10/2006

le bar sanguinaires. Empty
MessageSujet: Re: le bar sanguinaires.   le bar sanguinaires. EmptyJeu 7 Déc - 13:09

hum, si je comprend bien, nous avons tous etait suivis?
attendons les autres qu'ils arrivent pour leurs poser la question.si c'est la meme chose pour eux, nous devrons rester ensemble pour elucider se mystere et savoir pourquoi nous sommes suivis.


aller, reprennons un verre tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
LeChasseur
destructeur
destructeur
LeChasseur


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : Paris et ailleurs
Date d'inscription : 31/10/2006

le bar sanguinaires. Empty
MessageSujet: Re: le bar sanguinaires.   le bar sanguinaires. EmptyVen 8 Déc - 3:57

Alors que les autres discutaient des dernières nouvelles, LeChasseur ressentit un danger qui venait de l'extérieur. Tout autour de la taverne. ça puait le vampire à planer et ils semblaient de plus en plus nombreux, bien suffisant pour décimer les quelques personnes dans la taverne.

Qu'attendaient-ils pour passer à l'attaque ? Qu'est-ce qui pouvais les retenir ?

LeChasseur se demanda un instant s'il devait prévenir les autres de se qu'il se tramait. Un regard de Vampyr-Killer lui confirma qu'ils ressentaient eux aussi le danger.

Si les autres ne se dépêchaient pas, ils allaient devoir commencer la danse sans eux.
Revenir en haut Aller en bas
Van_Elsing
exterminateur
exterminateur
Van_Elsing


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 22/10/2006

le bar sanguinaires. Empty
MessageSujet: Re: le bar sanguinaires.   le bar sanguinaires. EmptyVen 8 Déc - 4:13

les 3 guerriers été tendus, avec une main sur leur arme.
maître, comment va tu faire, tu vas pouvoir te battre? demanda Van_Elsing
bien-sûr, tu ne pense pas que quelques vampires vont me faire peur. répondit le maître
tu est sûr? s'interrogea Bladegaby
il t'a dit que oui! répliqua VK
tout à coup, la porte s'ouvrit brusquement, les quatres guerriers dégainèrent.
Revenir en haut Aller en bas
LeChasseur
destructeur
destructeur
LeChasseur


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : Paris et ailleurs
Date d'inscription : 31/10/2006

le bar sanguinaires. Empty
MessageSujet: Re: le bar sanguinaires.   le bar sanguinaires. EmptyVen 8 Déc - 23:04

LeChasseur observa ses trois compagnons et le maitre d'arme dégaigner quand la porte s'ouvrit brusquement. Une dizaine de vampire surgirent à l'intérieur de la taverne. Celui qui semblait être le chef s'écria :

-Encore un repère de garou à dévaster ! Tuez tout le monde, dévastez tout !

-On va leur montrer ce qu'est d'être des garous les enfants,
riposta VK
-Avec plaisir chef ! répondit Bladegaby.

Les quatre garous s'attaquèrent aux vampires.
LeChasseur les regarda faire. A quoi bon précipiter les choses quand l'ennemi viendra quand même à soi.
Il bu une gorgée de sa bière.

-LeChasseur, fait quelque chose bon sang ! lui cria V_E

Un duo de vampire traversa les combattants et virent l'huamain toujours assis. Peut-être le crurent-ils faible à se pas vouloir prendre part au combat ou trop soule pour aider.
Ils se jetèrent sur LeChasseur

Celui-ci leur jeta soudainement sa bière dans les yeux.
Alors, il dégaina son sabre en s'élançant.
Revenir en haut Aller en bas
Van_Elsing
exterminateur
exterminateur
Van_Elsing


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 22/10/2006

le bar sanguinaires. Empty
MessageSujet: Re: le bar sanguinaires.   le bar sanguinaires. EmptySam 9 Déc - 19:01

V_E regarda cette scène:
LeChasseur avait un style de combat très spécial.
V_E, lui se battait tellement vite que ces ennemis ne le voyait pas.
Bladegaby surpris les vampires car ils ne pensaient pas qu'elle soit si forte.
VK était entouré de plusieurs assaillants, mais ce n'était pas pour autant qu'il perdait, au contraire un ennemis tombait toutes les secondes.
Quant au maître, malgré sa vieillesse il tua quelques ennemis.

Le combat fut fini, les corps vampires gisaient sur le sol, certains avaient la tête tranchée, d'autres avaient leurs vicères qui pendaient:
tout ça n'est plus de mon âge, dit le maître.
regardez, le signe des DD sur leur habits, s'exclama V_E, comme je le pensait c'était bien un DD qui me suivait, il a du dire à ses amis où était notre bar.
mais ce n'est pas toute la bande qui est venu, ils étaient trop faible
, remarqua Bladegaby
Revenir en haut Aller en bas
LeChasseur
destructeur
destructeur
LeChasseur


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : Paris et ailleurs
Date d'inscription : 31/10/2006

le bar sanguinaires. Empty
MessageSujet: Re: le bar sanguinaires.   le bar sanguinaires. EmptyDim 10 Déc - 5:33

Pourtant il y en a encore plein à l'extérieur, lâcha LeChasseur. Pourquoi ne rentre-t-il pas ?
Comment le sais-tu ?
demanda VK.
Je les sens, eux et leurs auras malfaisants.
C'est vrai,
cofirma le maitre d'arme. Je les sens aussi. Quelque chose doit les retenir à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
vampyr-killer
chef de la meute
chef de la meute
vampyr-killer


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 51
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 19/10/2006

le bar sanguinaires. Empty
MessageSujet: Re: le bar sanguinaires.   le bar sanguinaires. EmptySam 23 Déc - 13:25

nous devrions peut-etre aller voir se qui se trame dehors.

vampyr-killer se leva de table, finissa son verre, puis commenca a s'aprocher du comptoir ou se trouver au dessus du bar, l'epee du vieu maitre.

maitre, je prend votre epee au cas ou j'en aurai besoin.je n'ai pas la mienne avec moi.

fais y honneur surtout vampyr-killer.cette epee a un passe avec moi et c'etait celle de mon maitre qui me l'avait remis lorsque......

....... soudenement un enorme bruit frappa le bar.la porte d'entree fut ouverte avec fraca.
Revenir en haut Aller en bas
LeChasseur
destructeur
destructeur
LeChasseur


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : Paris et ailleurs
Date d'inscription : 31/10/2006

le bar sanguinaires. Empty
MessageSujet: Re: le bar sanguinaires.   le bar sanguinaires. EmptyMar 26 Déc - 2:09

Une énorme masse traversa la porte, VK sauta pour éviter de justesse le pachiderne qui lui fonçait dessus. Un monstre dont le dos étais recouvert de lames tordues et acérées piétina les atbles et les chaises. De sa facié, des dizaine d'yeux oranges et glaobuleux regardaient dans toutes les direction.
Il poussa un rugissement monstrueux découvrant plisieurs rangé de crocs

Un sermerk souffla LeChasseur en s'approchant.

Désolé de vous avoir fait attendre, ricana d'une voix grave l'un des vampires mais on avais quelque mal à invoquer ce démon. Maintenant amusez vous bien mes loulous.

Ils reculèrent dans les ombres de l'extèrieur. Mais ils restaient tout autour du bar pour nous empécher de tout fuite.
Fou de rage d'avoir été importuné, le sermerk fonça sur les deux premières personnes qui vit :

V_E et bladegaby
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : aux portes de l'enfer
Date d'inscription : 23/10/2006

le bar sanguinaires. Empty
MessageSujet: Re: le bar sanguinaires.   le bar sanguinaires. EmptyMar 26 Déc - 6:22

Shaka était non loin de la. Il regardait le spectacle d'un air amusé.

- alala les DD obligé d'invoquer une bête pareil je suis déçu d'eux. Ils ont du perdre de précieux alliés lors de toutes ces batailles. Ils oublient juste une chose tant que le chef sera la c'est peine perdue pour eux. VK le grand VK. Combien de batailles avons nous livrées? Je ne serais plus les compter.

Tout à coup il entendit un grand bruit sourd. La grosse masse du sermerk venait d'abattre une grosse partie du bar en laissant une épais nuage de fumée.

Je m'amuse de plus en plus. VK comment va tu t'en sortir cette fois et comment va tu aider tes compagnons.


Dernière édition par Shaka le Mer 27 Déc - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vampyr-killer
chef de la meute
chef de la meute
vampyr-killer


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 51
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 19/10/2006

le bar sanguinaires. Empty
MessageSujet: Re: le bar sanguinaires.   le bar sanguinaires. EmptyMer 27 Déc - 11:11

vampyr-killer vit le sermerk s'approchait de lui et de bladegaby
reste derriere moi bladegaby

v-k voulu tendre son bras qui tenait l'epee du vieu maitre vers le sermerk mais n'avait pas realise que pendant la fraction de seconde ou il avait parler a bladegaby, que le sermek n'etait plus devant lui.
le sermek se trouva derriere eux et dun geste violent, projetta v-k et bladegaby contre un des murs du bar.le silence remplaca le bruit.
tous ceux qui etait present dans la piece n'en revenait pas.le sermek leur paressait tres puissant.

v-k se releva, ses yeux etait devenu d'un rouge sang.tu va payer cher cette affrond

il jailli vers le redoutable demon qui fit pareil.v-k s'agrippa au demon qui tomba sur le sol apocalyptique du bar.le combat entre les 2 individus avait commencer.lls se renvoyaient coups pour coups.

v-k fut projetait a nouveau contre le mur.le demon en profita pour sortir une epee comme par magie puis bondit vers v-k d'un seul bond.

attention v-k lui cria une voix. a ses mots il se retourna puis brandit l'epee qui transperca le demon.
v-k s'agenouilla d'epuisement.le combat qu'il avait mener avait etait rude.
Revenir en haut Aller en bas
Van_Elsing
exterminateur
exterminateur
Van_Elsing


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 22/10/2006

le bar sanguinaires. Empty
MessageSujet: Re: le bar sanguinaires.   le bar sanguinaires. EmptyMer 27 Déc - 22:16

Tout le monde va bien? demanda le maître.
Oui, je crois que sa va répondit Bladegaby Mais où est V_E ?

A ce moment, un vampire traversa une fenêtre, tous les guerriers sortirent et virent V_E debout au milieux de tas de vampires morts. Il n'avait plus son apparance humaine, son poil était noir et avec son arme à la main il était encore plus terrifiant. Il repris forme humaine, il etait torse nu on pouvait voir sa musculature. Il enfila sa cuirasse et mis par dessus son long manteau noir.

Mais que fait tu ici ? damanda LeChasseur
c'est tout simple, quand j'aie vu que V-K allait se débarasser de ce monstre, je suis venu liquider ces vampires avant qu'ils ne s'enfuient expliqua V_E


Alors tous les guerriers rentrèrent et rangèrent le bar. Ils faisaient comme s'il ne s'était rien passé mais ils pensaient tous aux autres membres qui étaient absents.


Dernière édition par vampyr-killer le Lun 8 Jan - 3:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vampyr-killer
chef de la meute
chef de la meute
vampyr-killer


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 51
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 19/10/2006

le bar sanguinaires. Empty
MessageSujet: Re: le bar sanguinaires.   le bar sanguinaires. EmptyMer 27 Déc - 23:16

v-k ramassa une table.

ne t'en fait pas maitre.nous allons remettre de l'ordre dans le bar.
et merci de m'avoir prevenu de l'attaque du demon lorsque je me relevai.

non. se n'etait pas moi v-k. repondi le vieu maitre.

comment sa?
si se n'etait pas toi qui etai-ce alors?
se ne'tait pas van-elsing car il se battait dehors ni le chasseur.
alors qui etai-ce?


tu ne devine pas? s'eclama le vieu maitre?

alors cette voix c'etait celle de?.............. a se moment la, un vent glacial envahit le bar, puis soudainement une ombre apparu devant l'entree du bar.



a toi shaka =>
Revenir en haut Aller en bas
LeChasseur
destructeur
destructeur
LeChasseur


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : Paris et ailleurs
Date d'inscription : 31/10/2006

le bar sanguinaires. Empty
MessageSujet: Re: le bar sanguinaires.   le bar sanguinaires. EmptyJeu 28 Déc - 1:47

LeChasseur plaqua le vampire contre le mur. Il était très en colère et la sangue en tremblait de rage. Il était sortie silencieusemnt par derrière pendant que les autres rangeait le bar.

Je vous donne de quoi invoquer les plus puissants démons, cracha-t-il, et vous vous m'invoquer un pitoyable sermerk.
Nous sommes désolès, couina le vampire, mais nous avions déjà eu du mal à controler celui-ci. Arg !!

LeChasseur écrasa un peu plus sa proie contre le mur.

Ce n'est pourtant pas très dur, dis LC, vous étiez sensé me débarrasser de VK pour que je puisse récupérer l'épée et la récussiter.
Mais s'il ne s'agit que de sa, pourquoi ne le faite vous pas vous même ?
Car les autres ne doivent pas connaitre ma traitrise. J'ai besoin de leur soutiens pour mener la guerre qui va bientot suivre. Vous devez m'obtenir l'épée me faire passer pour un héros si je veux réussir mes plans. La prochaine fois, j'éliminerai moi même la moitié de votre clan si ça ne se passe pas comme je le prévois.


Le vampire allait s'échapper, mais LC le retint une dernière fois

Au fait, c'est une très bonne idée de faire porter le chappeau au DD.
Merci,
répondit la sangsue sans vraiment savoir de quoi il parlait.

LC laissa s'enfuir le vampire et retourna dans le bar. Un vent glacial l'accueillit, une ombre se dressa devant le bar. Il allait enfin pouvoir connaitre plus emplement les pouvoirs de l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : aux portes de l'enfer
Date d'inscription : 23/10/2006

le bar sanguinaires. Empty
MessageSujet: Re: le bar sanguinaires.   le bar sanguinaires. EmptyJeu 28 Déc - 3:43

Shaka était la, devant l'entrée du bar.

Oui VK c'est moi qui t'ai prévenu de son attaque. Je ne supporte pas qu'on utilise des méthodes de lâches pareils et cela même contre mes "ennemis".

Shaka s'avanca dans le bar et sentit une présence malsaine derrière lui. C'était LeChasseur qui le suivait peu de temps après.

Cet homme ne m'inspire pas confiance.

Shaka s'approcha de VK

Alors comment vas-tu? Ca fais longtemps qu'on ne s'est plus croisé. Pour moi beaucoup de choses ont changées. Je reviens d'un long voyage au tibet et à mon retour j'ai quitter mon ancien clan des TM et fonder mon propre clan les AITD. Mes forces ont augmentées et ma sagesse à grandit durant ce voyage. Il n'y as plus qu'un vampire qui me surpasse mais bientôt je serai plus fort que lui.


Shaka s'approcha ensuite du vieux maitre et tira une révérence.

Je vous salue vieux maitre. J'espère que vous allez bien.

Tout à coup V_E sauta sur Shaka. Shaka le sentit venir et le saisit directement à la gorge.

Je suis la en tant qu'ami pas en tant qu'ennemi alors calme toi.


Il relacha son étreinte et laissa tomber V_E.

Alors VK je vois que la guerre avec les DD n'est pas encore finie et qu'il invoque même des bestioles pareils!
Revenir en haut Aller en bas
vampyr-killer
chef de la meute
chef de la meute
vampyr-killer


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 51
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 19/10/2006

le bar sanguinaires. Empty
MessageSujet: Re: le bar sanguinaires.   le bar sanguinaires. EmptyJeu 28 Déc - 16:37

cela faisait bien longtemps en effet que l'on ne s'etait plus vu.merci pour ton aide.et soit le bienvenu parmis nous mon ami.
j'avait appris que tu etait partit des t-m.
tu sais ici sa a enormement changer aussi.nous n'etions plus reelement en guerre.je ne comprend pas pourquoi ils ont fait appel a un demon d'ailleurs.


se n'est peut etre pas eux qui on fait appel au demon repliqua le vieux maitre

comment sa? demanda v-k

peut etre que leur ame a etait posseder par un demon.il existe plusieurs demons.il y a meme une legende qui parle de cela.et si cette legende et vrai alors nous avons a craindre que les demons sont la pour nous detruire tous.conta le vieux maitre.

je ne connais aucune legende qui parle de cela
repliqua v-k

cette legende se trouve dans le livre sacree des tenebres.il raconte comment vaincre les demons et l'apocalypse qu'il veulent semer sur cette terre.dit le vieu-maitre
Revenir en haut Aller en bas
Van_Elsing
exterminateur
exterminateur
Van_Elsing


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 22/10/2006

le bar sanguinaires. Empty
MessageSujet: Re: le bar sanguinaires.   le bar sanguinaires. EmptyDim 7 Jan - 23:20

Je pense qu'il ne faut pas hésiter, il faut aller le chercher. dit V_E.
Bien-sûr, et où est-il ? demanda V-K.
D'abort, allez chercher toutes les affaires qu'ils vous faut pour un voyage, mais ne vous encombrez pas. expliqua le maître. Soyez de retour ici 10 minutes, je vous direz où aller.

Tout le monde exécuta l'ordre du maître sans hésiter, et en quelques secondes il ne resta que le maître dans le bar.
Dix minutes après, tout le mondes était là. Tous étaieant assis autour d'une table, il y avait un grand silence. On attendais que le maître parle.
Revenir en haut Aller en bas
LeChasseur
destructeur
destructeur
LeChasseur


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : Paris et ailleurs
Date d'inscription : 31/10/2006

le bar sanguinaires. Empty
MessageSujet: Re: le bar sanguinaires.   le bar sanguinaires. EmptyLun 8 Jan - 3:14

Le maitre allait ouvrir la bouche pour raconter son histoire quand un livre tomba sur la table. Sa couverture noire semblait intangible et flou, comme si elle était faite d'ombre, dansant à la lumière du feu de la taverne. Le maitre écarquilla grand les yeux.
Tous se tournèrent vers LC qui l'avait lancé sur le meuble.
Je vous ai éviter bien des soucis inutile, lâcha-t-il.
Où as-tu trouvé ça LC, bégaya le maitre. Le livre sacré des ténèbres est sencé ce trouver dans le temple de Mirandra, protéger par de terrible créature. Comment se fait-il qu'il soit en ta possetion ?
Depuis combien de temps n'avez-vous plus entendu parler de ce temple,
répondit LC. Il a été brûlé il y a bien longtemps. Disont que j'ai utiliser des moyens peu conventionnel pour que le livre soit en ma possetion.
Pourquoi ne pas nous l'avoir dis avant ? s'étonna VE.
Il n'y en avait pas besoin.
Une ambiance tendu s'installa entre les garous.
Et je vais aussi vous éviter l'ennuie de le lire, continua LC. Le livre parle des armées des enfers qui envahiront un jour la terre juste pour le plaisir d'un bain de sang. Il dit aussi qu'il y a des armes magiques dans l'un des plans des enfers capable de pourfendre leur chaire comme du beurre. Si les démons commence dèjà à entrer sur notre monde, il serait peut-être temps d'aller chercher ces armes.
Et j'en profiterai de touver un autre moyen d'avoir l'épée de VK et de la sauver, pensa LC
Revenir en haut Aller en bas
vampyr-killer
chef de la meute
chef de la meute
vampyr-killer


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 51
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 19/10/2006

le bar sanguinaires. Empty
MessageSujet: Re: le bar sanguinaires.   le bar sanguinaires. EmptyMar 16 Jan - 15:19

tu a raison lanca vampyr-killer au chasseur.nous devons tous nous rassembler pour nous mettres a la quettes de ces armes.

le mieu c'est que chacun d'entre nous allons voir les autres membres pour leurs dirent se qu'il se trame exactement et que nous nous rassemblions demain matin ici meme pour nous mettre en marchent.qu'en pensez-vous? demandant v-k
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bar sanguinaires. Empty
MessageSujet: Re: le bar sanguinaires.   le bar sanguinaires. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bar sanguinaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les guerriers sanguinaires :: section R.P. :: section R.P.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser